Conseil personnalisé

• 180,00 €

Pack micro-entrepreneur

(*Tarif TTC)

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR AUTO/MICRO-ENTREPRENEUR ? VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ACCOMPAGNÉ DANS VOS CHOIX ET DANS VOS DÉMARCHES ?

La CCI de la Marne vous accompagne avec le pack micro-entrepreneur et vous apporte une aide personnalisée pour le démarrage de votre activité. Nous vous guiderons dans vos actions et vous ferons bénéficier de nos conseils sur-mesure.

• 0,00 € 85,00 €

Pitcher mon projet

AVANT DE RENCONTRER VOS FINANCEURS, VENEZ BÉNÉFICIER GRATUITEMENT DE CONSEILS AVISES !

Une fois par mois, des chefs d’entreprise expérimentés vous écoutent avec bienveillance et vous donnent des astuces pour être plus convaincant(e) lors de votre premier rendez-vous avec un financeur.

• 144,00 €

Diffuser une annonce de...

Pour une question d'organisation, avant toute prise de RDV, merci d'envoyer un mail à cette adresse : info@marne.cci.fr

Vous envisagez la reprise d’un commerce ou d’une entreprise de négoce, de services, d’industrie ou du BTP ?

Vous voulez transmettre votre commerce ou votre entreprise à un membre de votre famille, un salarié, à un repreneur extérieur ou à une autre entreprise, pour prendre votre retraite ou pour réaliser un nouveau projet, dans cinq ans ou dans l’année ?

> Votre CCI est à votre disposition tout au long de vos démarches.