Pack micro-entrepreneur

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR AUTO/MICRO-ENTREPRENEUR ? VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ACCOMPAGNÉ DANS VOS CHOIX ET DANS VOS DÉMARCHES ?

La CCI de la Marne vous accompagne avec le pack micro-entrepreneur et vous apporte une aide personnalisée pour le démarrage de votre activité. Nous vous guiderons dans vos actions et vous ferons bénéficier de nos conseils sur-mesure.

Accompagnement - Pack micro-entrepreneur

BÉNÉFICIEZ D'UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ SUR TOUTE LA DURÉE DE LA CRÉATION DE VOTRE PROJET !

Un accompagnement personnalisé en 3 étapes en pack ou à la carte :
• Un 1er RDV pour tout comprendre sur la micro-entreprise
• Un 2ème RDV pour procéder aux formalités d’immatriculation (libellé de l’activité, caisse de retraite, ACCRE…)
• Un 3ème RDV pour vous aider à effectuer vos premières déclarations

LIEUX :

CHÂLONS EN CHAMPAGNE
CCI de la Marne - Site de Châlons
Mess des Entrepreneurs - 42 rue grande Etape - 51000 CHÂLONS EN CHAMPAGNE

REIMS
CCI Marne en Champagne - site de Reims
Reims Business Hub - 5 rue des Marmouzets - 51100 REIMS

Personnaliser

Vous aimerez aussi

Atelier micro-entreprise

accompagnement

N'oubliez pas de vous munir d'un masque pour assister à cette réunion. Créer une entreprise, pourquoi pas vous ? Vous souhaitez devenir indépendant ? Vous avez des...

Voir l'offre

Rendez-vous CCI

accompagnement

Vous souhaitez obtenir des conseils concernant votre projet ? L’aventure entrepreneuriale vous intéresse ? Un conseiller de la CCI Marne en Champagne vous accompagne !

Voir l'offre