Prix réduit

Pitcher mon projet

AVANT DE RENCONTRER VOS FINANCEURS, VENEZ BÉNÉFICIER GRATUITEMENT DE CONSEILS AVISES !

Une fois par mois, des chefs d’entreprise expérimentés vous écoutent avec bienveillance et vous donnent des astuces pour être plus convaincant(e) lors de votre premier rendez-vous avec un financeur.

0,00 € TTC Économisez 85,00 €

Accompagnement - Pitcher mon projet

Après avoir présenté votre projet durant une dizaine de minutes, les chefs d'entreprises engageront un temps d'échange avec vous.

L'objectif : en savoir un plus pour mieux vous guider.

Personnaliser
Date :

Vous aimerez aussi

Êtes-vous prêt à vous lancer ?

accompagnement

(*Tarif TTC initial : 60 €, pris en charge par votre CCI) LA CCI VOUS DONNE LES CLÉS POUR VOUS LANCER ! Vous vous demandez si l’entrepreneuriat est fait pour...

Voir l'offre

Rendez-vous CCI

accompagnement

Vous souhaitez obtenir des conseils concernant votre projet ? L’aventure entrepreneuriale vous intéresse ? Un conseiller de la CCI Marne en Champagne vous accompagne !

Voir l'offre