Adhésion annuelle à Bam !

BAM, La Bande des Audacieux Marnais.

L’abonnement vous permet d’accéder à l’ensemble des contenus du site, de pouvoir participer à nos événements (des coûts peuvent s’appliquer), de faire partie de l’annuaire des membres, de publier vos actualités et de gagner en visibilité.

Petit +
En 2021, nous vous offrons les frais d'adhésion !

120,00 € TTC
Continuer

Accueil - Adhésion annuelle à Bam !

BAM, c’est une bande d’audacieux qui ont envie de faire rayonner leur territoire, la Marne. Entrepreneurs, intrapreneurs ce sont des femmes et des hommes qui croient en l’audace d’entreprendre, qui ont envie de faire bouger les choses.

Initiatives généreuses, ambitions pour les semaines à venir, choix de travailler différemment, chacune, chacun à sa manière fait avancer notre territoire. Dès que nous pourrons à nouveau nous rencontrer, nous retrouver, BAM proposera à ses membres de nombreux événements, des services, des podcast…

BAM est née de l’envie de ceux qui, chaque jour, accompagnent les entreprises et les entrepreneurs et font de notre territoire une vraie richesse. Merci aux consulaires et en particulier la CCI de la Marne en Champagne et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Marne de porter cette ambition.

Adhésion annuelle à Bam !
120,00 € TTC
Quantité