Permis d'exploitation

Avant toute prise de RDV, Merci d'envoyer un mail à cette adresse : info@marne.cci.fr

Les exploitants, créateurs ou repreneurs d'entreprises du secteur des Hôtels-Cafés-Restaurants-Discothèques se doivent d'obtenir au préalable le Permis d'Exploitation, afin de pouvoir effectuer la déclaration de licence en Mairie et rendre ainsi opérationnelle leur entreprise.

Formations - Permis d'exploitation

> Durée de la formation :

3 jours soit 20h

> Lieu :

CMA : 68 boulevard Lundy 51100 Reims

> Les + :

Le Permis d’Exploitation concerne tout futur exploitant à l’occasion de l’ouverture, de la mutation, de la translation ou du transfert d’une licence de débit de boissons III et IV ouvert depuis avril 2007. Depuis avril 2009, il s’adresse à toute personne déclarant l’ouverture ou la mutation d’un établissement pourvu de la “petite licence restaurant” ou “restaurant”.

Personnaliser
Date :