Atelier - Les enjeux du numérique

Vous souhaitez accompagner votre entreprise et sensibiliser vos équipes aux enjeux du numérique ?

La numérisation des outils, des méthodes et de l’approche globale de votre stratégie digitale d’entreprise est un enjeu majeur pour la pérennisation et le développement de votre activité.

Une prise de conscience collective et propre à chaque entreprise est le moteur de la mise en place d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs de l’entreprise. L’amélioration des performances et le renfort de la compétitivité accompagneront la démarche de changement que chaque entreprise doit opérer.

CCI MARNE CONSEIL vous accompagne sur les sujets relatifs à la présence et à la performance de votre entreprise sur le Web.

Produits-numeriques - Atelier - Les enjeux du numérique

Comprendre les enjeux du digital n’est pas une finalité mais une véritable culture d’entreprise que chaque dirigeant doit insuffler à ses collaborateurs et partenaires.

Les entreprises qui agissent maintenant prennent de l’avance sur leurs concurrents en termes de croissance et d’acquisition de parts de marché. Les concurrents risquent pour leur part de tout simplement disparaître.

PROGRAMME DE L'ATELIER

Animation d'un atelier de 3h par un conseiller numérique sur l'un des sujets suivants :

· Votre commerce sur les réseaux sociaux :

> Connaître les fonctionnalités pour les pros

> Utiliser le réseau social adapté

> Appréhender les codes de communication

· Votre commerce connecté : améliorer la visibilité en ligne de son commerce

> Référencement naturel

> Référencement payant

> Google My Business et Google Analytics

> Annuaires

> Blog