Diffuser une annonce de cession

Vous envisagez la reprise d’un commerce ou d’une entreprise de négoce, de services, d’industrie ou du BTP ?

Vous voulez transmettre votre commerce ou votre entreprise à un membre de votre famille, un salarié, à un repreneur extérieur ou à une autre entreprise, pour prendre votre retraite ou pour réaliser un nouveau projet, dans cinq ans ou dans l’année ?

> Votre CCI est à votre disposition tout au long de vos démarches.

144,00 € TTC
Continuer

Accompagnement - Diffuser une annonce de cession

Les enjeux de la transmission et de la reprise d'entreprises sont importants tant en termes de maintien des savoir-faire et des compétences qu'en terme d'emploi et de dynamisme du tissu économique.

C'est pourquoi, les Chambres de Commerce et d'Industrie du Grand Est mettent en place des outils et des moyens pour sensibiliser les chefs d'entreprises et les accompagner dans toutes les étapes de la transmission/reprise.

Diffusez votre offre de cession sur la bourse d’opportunités d’affaires OPPORTUNET à Cliquez Ici !

COÛT :

- Gratuit si vous faites figurer les coordonnées de l’entreprise

- 120 € HT dans le cas où seules les coordonnées de la CCI figurent dans l’annonce

Diffuser une annonce de cession
144,00 € TTC